Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - UN BON PETIT COUP DE TRAM... et HOP ILS SONT LA !

L'Aire Marine Protégée de la côte agathoise (AMP), gérée par la ville d'Agde, c'est aussi le royaume des oiseaux de mer !  Et vous pourrez plus facilement les observer près de la côte lors des bons coups de vent ou de mer, comme en ce 6 février ! L'équipe de l'AMP a ainsi procédé à […]

L'Aire Marine Protégée de la côte agathoise (AMP), gérée par la ville d'Agde, c'est aussi le royaume des oiseaux de mer ! 

Et vous pourrez plus facilement les observer près de la côte lors des bons coups de vent ou de mer, comme en ce 6 février !

L'équipe de l'AMP a ainsi procédé à un comptage : mouettes mélanocéphales juste à 20 m du bord de la plage du Môle, face à la Grande Conque et à Brescou, vols rasants et rapides de puffins et sternes caugek, ou plus lents des grands cormorans et des goélands leucophée bien sûr, et un peu plus au large, les vols majestueux des fous de Bassan aux grandes ailes noires et blanches.   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.