AGDE - Un comité « AJ pour la France » se crée à Agde.

Un comité  « AJ pour la France » se crée à Agde. Dans le cadre de…

Un comité  « AJ pour la France » se crée à Agde.

Dans le cadre de sa campagne pour les primaires de la droite et du centre, qui se tiendront les 20 et 27 novembre 2016, un comité territorial visant à travailler aux côtés d’Alain Juppé puis à préparer les primaires de l’avenir est créé à Agde.

Animé par Henri Couquet auquel cette responsabilité a été confiée par Alain Juppé, ce comité a pour mission de rassembler celles et ceux qui désirent accompagner celui-ci dans la préparation de son programme puis dans la campagne pour les primaires de l’Avenir.

Ni parti politique, ni comité de soutien électoral, les comités sont des lieux de rencontre, de débat et de réflexion ouverts à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d’Alain Juppé.

« AJ pour la France » défend et promeut les valeurs de la république, les principes de liberté, d’égalité, de fraternité, mais aussi de laïcité, qui doivent guider les propositions présentées par les adhérents des comités.

Ce comité est donc ouvert à tous, élus ou simples citoyens. Il suffit de prendre contact directement avec Henri Couquet ou à l’adresse mail « avecjuppe@laposte.net »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.