Agde : un concours d'illuminations de Noël féeriques est lancé

Chaque année, à l'occasion des fêtes de fin d'année, Agde organise son concours des illuminations de Noël. L'occasion de faire plaisir aux grands et aux petits.

Pour cette 14e édition, les habitants ont jusqu’au 15 décembre pour partager la féerie de Noël ! Les plus belles illuminations seront récompensées lors de la remise des prix le mardi 18 janvier à 18h30 au Moulin des Evêques.

En prenant part à cet évènement, les Agathois participent à l’embellissement de la commune à travers l’imagination d’un décor sur la féerie de Noël. Les illuminations seront installées à proximité de celles de la Ville dans différentes rues et divers quartiers d’Agde.

Ce concours s’adresse à tout le monde, petits et grands, qui sont invités à décorer leurs jardins, fenêtres ou balcons. Les décorations doivent obligatoirement être allumées et visibles depuis la rue ou les quais pour les bateaux. 

Un jury se rendra sur les lieux entre le 18 décembre et le 3 janvier pour départager les illuminations. Les membres du jury insistent sur l’originalité, l’esthétique à la mise en valeur des lieux ainsi que sur le respect du thème féerique.

Pour s’inscrire il suffit de le faire via le bulletin d’inscription avant le 15 décembre.

Capture decran 2021 11 24 a 15.24.18
Bulletin d’inscription
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.