Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Un couple de cambrioleurs interpellé : ils sévissaient sur AGDE et MONTPELLIER

A la suite d’un cambriolage survenu lundi 23 janvier dernier,   les policiers du commissariat d’Agde sont alertés par des voisins qui décrivent  deux individus suspects dans leur quartier. Immédiatement le signalement et la description des suspects  sont relayés à toutes les patrouilles que compte la circonscription agathoise. Leur premier forfait commis, les deux individus d’origine […]

A la suite d’un cambriolage survenu lundi 23 janvier dernier,   les policiers du commissariat d’Agde sont alertés par des voisins qui décrivent  deux individus suspects dans leur quartier.

Immédiatement le signalement et la description des suspects  sont relayés à toutes les patrouilles que compte la circonscription agathoise.

Leur premier forfait commis, les deux individus d’origine croates s’attaquent à une seconde demeure mais sont surpris par un policier agathois  qui reconnaît les suspects recherchés . 

Le couple est aussitôt interpellé  et entendu au commissariat. La jeune femme indique, dans un premier temps, qu’elle est mineure avant d’être identifiée. Elle est  âgée de 24 ans.

Lors d’un des transferts de police, elle sera surprise en train de tenter de remettre a son complice mineur le butin composé de divers bijoux qu’elle avait jusqu’ici soigneusement dissimulé là dans ses parties intimes.

Au fil des auditions, des recoupements et du signalement des auteurs présumés, les enquêteurs soupçonnent les deux suspects dans une quinzaine d’affaires du même type dans les circonscriptions d’Agde et de Montpellier

À l’issue de leur garde à vue, les deux suspects ont été déférés au parquet de Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.