Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un défi des entreprises et des associations disputé dans la convivialité

Samedi 17 juin, sur le plan d’eau situé face à la cathédrale Saint-Etienne, 20…

Samedi 17 juin, sur le plan d’eau situé face à la cathédrale Saint-Etienne, 20 équipes se sont affrontées, dans la bonne humeur, le temps d’un défi de rame traditionnelle, organisé par la Société Nationale des Jouteurs Agathois.

Chaque équipe représentait une entreprise ou une association, et certains n’avaient pas hésité à venir costumés ou vêtus d’habits haut en couleurs.

Tout au long de l’après-midi, ces joyeux lurons ont donc ramé, afin de réaliser le meilleur temps. Au final, chez les filles, c’est l’équipe des «Touristes» qui s’est imposée, tandis que dans la catégorie homme et mixte, «Intermarché» a réalisé le doublé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.