Agde - Un désespéré se jette sous un train - Il aurait incendié son appartement au préalable.

Agde - 7 h 00 du matin Un désespéré se jette sous un train…

Agde – 7 h 00 du matin Un désespéré se jette sous un train à 100 mètres de la gare d'Agde  ( 34300- HERAULT ) 
Les sapeurs-pompiers et les policiers de la Sécurité publique  étaient immédiatement sur les lieux.

Le trafic des trains de voyageurs  et de marchandises a été  stoppé entre SETE et BEZIERS  pour permettre l'intervention du médecin légiste  et des services de secours et de police.
 

L'homme âgé d''environ 35 ans est mort sur le coup. Les pompiers intervenus immédiatement n'ont pu que constater le décès de la malheureuse victime.
 
D'après les témoignages recueillis sur place et les premiers indices, il pourrait s'agir du même individu qui après avoir dévasté son appartement situé dans le coeur de ville d'Agde rue du chapitre, y aurait mis le feu.
 
A l'arrivée des secours, l'individu se serait enfui et aurait poursuivi sa route en vociférant et dans un état second. 
 
Pour l'heure une enquête est en cours pour déterminer les raisons exactes de l'incendie et les réelles motivations du désespéré. 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.