Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE : Un homme grièvement brulé dans l'incendie de sa maison

Ce jeudi, en début de soirée, un incendie s'est déclenché dans un pavillon situé…

Ce jeudi, en début de soirée, un incendie s'est déclenché dans un pavillon situé impasse des Sauges à Agde.

Rapidement sur place, les secours ont du lutter contre les flammes avant de pouvoir atteindre une victime, un homme de 60 ans, grièvement brûlé et inconscient. 

Secouru sur place, la victime, a été transportée au service des grands brûlés au CHU de Lapeyronie à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile. Son pronostic vital est engagé. Selon nos informations, l'homme, employé de mairie, aurait été directeur de la maison des savoirs jusqu'en 2007 avant d'occuper d'autres fonctions.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'incendie. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.