AGDE - Un homme retrouvé mort en centre ville

En ce lundi après-midi, le quartier de la rue Jean Roger dans le centre…

En ce lundi après-midi, le quartier de la rue Jean Roger dans le centre ville d'Agde était encore sous le choc. L'un de ses habitants, a été retrouvé sans vie dans la cage d'escalier du n°22.

Immédiatement prévenu, les secours n'ont pu que constater le décès de l'homme agé de 52 ans.

Un homme sans histoire

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime était un homme qui vivait seul et sans histoire. Apprécié du voisinage, il participait activement à la vie locale en étant notamment un membre actif de l'élan pétanqueur agathois. Il y a une quinzaine de jours, il figurait d'ailleurs en photo dans la presse locale après avoir remporté un titre dans cette discipline.

Une autopsie

Une autopsie aura lieu dans les prochains jours pour essayer de déterminer avec précision les circonstances de son décès qui reste pour l'instant une énigme pour les enquêteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.