Le Cap d'Agde : un paysage méridional de 9 mètres pour célébrer Noël

Chaque année, la famille Clapies prépare les fêtes en réalisant un magnifique paysage méridional.

C’est un grand paysage méridional avec le village, ses boutiques, ses écoles, son église, ses collines et sa cascade, sa ferme, son étable, ses moulins et même le port (Cap d’Agde oblige !).

La mise en place de chaque élément est soigneusement pensée et sélectionnée

De très nombreux santons, nostalgie de l’enfance et de traditions provençales, et clin d’œil à une amie disparue il y a plus de 20 ans, rendent vivants et animés ce paysage qui ravit petits et grands. Cette crèche mesure 9 m de long avec un angle pour une profondeur d’un mètre environ.

La crèche sera visible dès le 3 janvier 2022 de 9h à 19h. Visite sur rendez-vous au 06 51 61 82 84.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

    1. Bonjour
      Nous cherchons à joindre la famille qui a installé cette crèche pour savoir si elle souhaite la faire visiter. Quand ils auront répondu, nous ajouterons l’information dans l’article.
      Bien cordialement
      La rédaction

    2. La crèche sera visible dès le 3 janvier 2022 de 9h à 19h. Visite sur rendez-vous au 06 51 61 82 84.

  1. Bonjour,

    J’ai vu votre article sur la crèche de la famille Clapies. Est-elle ouverte au public ? Si oui, quelles sont l’adresse et les heures d’ouverture ?

    merci

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.