AGDE - Un policier agathois s'illustre aux " 12 Coups de Midi " sur TF1

AGDE - Un agathois  fonctionnaire de police attaché à la police scientifique au commissariat…

AGDE – Un agathois  fonctionnaire de police attaché à la police scientifique au commissariat d’Agde dans l’Hérault s’est illustré ces deux deniers jours lors du jeu  télévisé  Les 12 coups de Midi présenté par Jean-Luc Reichmann  sur TF1. 
 
Ce quiz individuel dans lequel les candidats peuvent gagner de nombreux lots et une cagnotte a permis a Gilles ROUVROY de s’illustrer ce Lundi 17 Aout 2015 en remportant brillamment l’épreuve du jou qui lui a donné le droit de jouer a la célèbre étoile mystérieuse ( non décrochée celle là ) et surtout de participer à une seconde épreuve le 18 Aout  2015 qui lui a moins bien réussi que la première.   
 
Une belle participation toutefois sous les couleurs agathoises et deux souvenirs télévisuels que nous vous invitons a revivre  en mode replay.
 
L'émission du 18 AOUT 2015


L'émission du 17 AOUT 2015


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.