Agde : un pompier et un policier hors service font un acte de bravoure à la gare

Dimanche 8 mai, un policier accompagné d'un pompier, qui étaient tous les deux en dehors de leur cadre de travail, ont contribué à l'interpellation de 2 individus suspectés d'avoir dérobé sa valise à un voyageur.

Dimanche, alors que la journée touchait à sa fin, un policier qui se trouvait sur le quai de la gare d’Agde a été alerté par l’étrange comportement de deux individus. Tournant autour d’un voyageur accompagné de son enfant, ils se sont emparés de sa valise. Le policier a signalé le vol, et un pompier parisien qui se trouvait sur place l’a aidé à immobiliser l’un des suspects, tandis que le second fuyait les lieux, la valise à la main.

Bien que n’étant pas en service, les deux professionnels n’ont écouté que leur civisme. Le pompier a ceinturé le premier suspect, le policier s’élançant à la poursuite du fuyard.

Arrivés sur place, les policiers de la Bac ont procédé à l’interpellation des suspects, non sans mal, puisque le voleur à la valise s’est longuement débattu, au point de leur occasionner des jours d’interruption temporaire du travail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. un dimanche et pas d’agents de la sncf ? ou est la sécurité ? qui sont les interpellés ? sont ils connus ? et pourquoi ?

  2. Bravo bravo .Je suis fan de vous de votre courage .Je trouve que vous êtes trop souvent maltraités. Merci

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.