Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un producteur américain vient tourner un long métrage en coeur de ville

Après le festival les Hérault du cinéma en juin dernier et une série de…

Après le festival les Hérault du cinéma en juin dernier et une série de films tournée dans l'archipel de vie agathois ces derniers mois, la ville d'Agde s'apprête à accueillir une nouvelle production dans son coeur historique.

Une production américo-britannique

Les acteurs et l'équipe de tournage du film Passing Through vont tourner cette semaine  à Agde l'une des scènes les plus importantes du film lors d'une fête de famille gitane. 

Le réalisateur, David Walter Hall, a travaillé avec Thierry Patrac, représentant local de la communauté gitane, pour reproduire une authentique célébration moderne et fidèle à la culture gitane locale. 

L'incontournable et talentueux Thierry Patrac, qui a déjà participé à des programmes télévisés et à des films, notamment Candice Renoir, jouera le rôle de père de la famille gitane. 

Le casting, dirigé par l'acteur australien Mark Little, a d'ores et déjà sélectionné 18 figurants, danseurs et musiciens locaux. Le début du tournage va démarrer dans les prochains jours.

Nous y reviendrons dans une prochaine édition.

 

Plus d'infos sur 

www.passingthroughmovie.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.