Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un rameur agathois en finale des championnats du monde d'aviron en Floride

Charlelie RUBIO, c'est la fierté de l'Aviron Agathois ! (à l'extrême gauche sur la…

Charlelie RUBIO, c'est la fierté de l'Aviron Agathois ! (à l'extrême gauche sur la photo , avec son entraîneur et un de ses équipiers)    

Le week-end dernier à SARASOTA , en Floride, il prend la nage du 8+ lors des Championnats du Monde U23 (traduction, rameurs de moins de 23 ans) et l'équipage se classe 9ème au niveau Mondial, des débuts qui laissent présager d'excellents résultats pour la suite de sa carrière de sportif de haut niveau !

Que de chemin parcouru depuis que Charlelie a passé la porte du Club! Titres régionaux, nationaux et consécration, il intègre l'Equipe de France d'Aviron! “Dorénavant je me contenterai du meilleur ” a écrit Winston Churchill, à toi de nous prouver que c'est aussi ton objectif Charlelie!

Et PARIS 2024, ce n'est pas si loin après tout! Avant de conclure, l'Aviron Agathois vous recommande une lecture cet été sur la plage: “Ils étaient un seul homme” de DJ BROWN, c'est l'histoire vraie de l'équipage du 8+ des USA qui a humilié HITLER lors des JO de 1936, passionnant !
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.