Faits divers

AGDE - Un TELETHON avec les Capagazelles et l’association « Entrez dans la ronde » Céline Linda Gazelles (via Facebook) http://entrezdanslaronde.blog4ever.com

Samedi 3 décembre 2011 à partir de 09h30 au centre commercial de l’oliveraie en…

Samedi 3 décembre 2011 à partir de 09h30 au centre commercial de l’oliveraie en Agde, devant la boucherie Nicolas, les Capagazelles Linda et  Céline vous attendent pour vous procurer des sensations. Vous pourrez découvrir le  4X4 avec lequel elles doivent participer au Rallye des Gazelles au Maroc.

Sous forme de Baptêmes, vous pourrez « revisiter » le Mont Saint Loup comme vous ne l’avez peut-être encore jamais vu et vivre le temps du baptême ce que les gazelles agathoises vont vivre durant ce challenge. Venez activer votre adrénaline et éprouver des sensations fortes au côté des pilotes Céline et Linda et le préparateur Eric du garage « Espace tout Terrain ». Une présentation du Rallye des gazelles vous sera proposée, les gazelles souhaitent ainsi vous faire partager les valeurs qui rallient les équipes durant cette épreuve.

Les Capagazelles ont accepté d’être auprès de l’Association « Entrez dans la Ronde » pour ce Téléthon 2011. Tous les dons seront intégralement reversés à l’AFM Téléthon par l’intermédiaire de l’association « Entrez dans la ronde » afin de faire avancer la recherche et reculer la maladie.

Venez nombreux partager avec elles cette journée de générosité et de solidarité; 2 valeurs auxquelles elles sont très attachées et qui reflètent l’esprit du Rallye des Gazelles. Sensations garanties.
Merci par avance pour votre présence et générosité,

Gazellement votre, Céline et Linda accompagnée par « Entrez dans la ronde »

photos rallye530049540

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.