AGDE - Un week-end «Zen» au Moulin des Évêques

 Zen, tel a été le maître mot du salon de «L’Archipel du Bien-Être» qui…

 

Zen, tel a été le maître mot du salon de «L’Archipel du Bien-Être» qui s’est tenu au Moulin des Évêques les 2 et 3 mars.

Organisé par le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap, ce salon a réuni plus de quarante exposants, proposant des produits ou services dédiés à l’harmonie du corps et de l’esprit.

Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental entouré d’élus et de Philippe Erill, le président du Comité, a inauguré le salon. Ils se sont ensuite rendus sur les différents stands, pour y découvrir les prestations proposées telles que les massages, la luminothérapie, la sophrologie, le yoga, l’acupuncture, la réflexologie ou encore le Feng Shui, mais également des produits tels que l’alimentation et les cosmétiques bio, les huiles essentielles… 

Sur scène plusieurs conférences ont été données, elles avaient pour thèmes l’hypnose, la médecine chinoise et le shiatsu. Une initiation au yoga a aussi été proposée.

Cette troisième édition du salon de «L’Archipel du Bien-Être» aura vu plus de 1 000 personnes fréquenter les stands et ce pour la plus grande joie des membres du Comité des Fêtes auxquels les exposants ont donné un retour très positif sur cet événement tant sur son organisation que pour l’animation en général et souhaitent revenir l’an prochain.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.