AGDE - Une 6ème Nuit du Tango entre magie et performance

Vendredi 19 août, le public est venu nombreux pour assister, place de la Marine,…

Vendredi 19 août, le public est venu nombreux pour assister, place de la Marine, à une fabuleuse soirée tanguera, la 6ème du genre : la Nuit du Tango.

Une nuit qui, bien installée dans le calendrier des manifestations estivales, est attendue par un public de plus en plus important.

Tout a débuté par une traditionnelle initiation au cours de laquelle débutants et confirmés se sont retrouvés corps contre corps sur une piste spécialement aménagée pour l’occasion, avant que ne débute le concert de Romina Bianca Trio.

Un fabuleux moment où la chanteuse argentine, accompagnée par les talentueux pianiste Marcelo Arnal et bandeoniste Dario Polonara, a livré les plus beaux morceaux de son album intitulé «Sans les larmes».

Un moment unique partagé par le public et par la chanteuse qui se produisait pour la première fois en France.

Autre moment fort de la soirée, la performance de Lory Perez, de l’association Inti, et de Arno Savali lors de la démonstration de tango.

La soirée s’est poursuivie sous les étoiles et au son du DJ Emir Ayala.

Prochain et dernier rendez-vous du genre, la dernière milonga de l’été, le dimanche 4 septembre, sur la place de la Marine, aux côtés du Dj David Alvarez. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.