AGDE - Une balle dans la poitrine de sa belle fille qu'il rendait responsable du suicide de son fils

AGDE ( 34300  - HERAULT )  Il  est 7 h 30 ce matin lorsque…

AGDE ( 34300  – HERAULT )  Il  est 7 h 30 ce matin lorsque la rue Terrisse du coeur de ville dans le quartier de la glacière est le théâtre d'un dramatique homicide familial.
 
Le meurtrier présumé s'est présenté de lui même au commissariat d'Agde pour se constituer prisonnier. Il aurait déclaré au policiers avoir assassiné sa belle fille par un tir d'arme à feu en pleine poitrine.
 
Le décès a été constaté par les pompiers qui n'ont pu que constater le décès de la malheureuse victime agathoise âgée de 33 ans. 
 
L'homme aurait eu une rancune tenace bis à vis de sa belle fille qu'il rendait responsable indirecte du suicide de son fils qui avait mis fin a ses jours au mois de juillet 2013.
Le mise en cause avait sollicité des analyses complémentaires après le suicide de leur fils dont le corps avait été exhumé pour réaliser une nouvelle autopsie sans que des faits nouveaux n'apparaissent.
 
Le présumé coupable aurait prémédité son acte en faisant état d'un possible passage à l'acte.
Ses petits enfants sont désormais orphelins.
 
Les enquêteurs du commissariat d'agde entendent actuellement l'auteur présumé des faits au commissariat d'Agde dans le cadre de sa garde à vue. 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.