Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde: Une chorégraphe agathoise réalise un clip dans un pensionnat abandonné

A la ferveur d'une équipe de passionnés, et de quelques moyens digitaux, Marion Bartolucci réalise un clip auto-produit dans un pensionnat abandonné, et redonne vie au lieu, le temps d'une danse.

Le moyen métrage, tourné sur 7 jours, met en scène la chorégraphe et ses danseuses bénévoles d’Agde et de Béziers, dans ce lieu insolite et son ambiance empruntée à l’exploration urbaine.

Filmé avec un stabilisateur, qui capte avec fraicheur le mouvement et restitue l’atmosphère du site, Marion et son équipe restituent les thèmes de l’enfance et de l’éducation, et des émotions parfois contraires qui s’y côtoient.

Pour voir la vidéo « Unlearned | Le Pensionnat Abandonné »:
https://www.youtube.com/watch?v=w6YJsQUgg-8&t=384s

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.