Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une concession de plage part en fumée cette nuit

C'est vers 3h du matin cette nuit que les sapeurs-pompiers du Sdis 34, des…

C'est vers 3h du matin cette nuit que les sapeurs-pompiers du Sdis 34, des casernes d'Agde et de Florensac sont intervenus sur la commune d'Agde afin de maîtriser le feu d'un restaurant de plage, non loin du chemin des dunes.

400 m2 ravagé par les flammes

Sur place, les 400 m2 de l’enseigne Côté Plage étaient déjà fortement embrasés, notamment la toiture en paille. Malgré les efforts déployés par les pompiers, le vent trés fort cette nuit n'a laissé aucune chance à la structure qui a été entièrement ravagée.

Une enquête en cours

Une enquête a été ouverte par les policiers du commissariat de Sécurité Publique d’Agde afin de déterminer l’origine de cet incendie qui s’est déclaré au milieu de la nuit alors que le restaurant était en cours de montage pour la saison et que la structure était en cours d'installation. L'électricité avait été tirée la veille mais aucun branchement n'était encore opérationnel.

Un établissement qui avait fait l'objet d'un renouvellement du concessionnaire

Le conseil municipal du 8 février 2018 avait renouvelé cette concession de plage à M. Gerald Rivalta pour 5 ans supplémentaire, soit jusqu'en 2022.  

Avec cet événement, le début de saison semble bien compromis.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.