Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une fête de la musique avec beaucoup de précautions

Avec la crise sanitaire, cette année la fête de la musique n'a pas été…

Avec la crise sanitaire, cette année la fête de la musique n'a pas été exactement comme les années précédentes.

Mais elle a bien été célébrée ce dimanche 21 juin 2020 sur la Place du Môle avec le groupe Replay et au mail de Rochelongue avec les Zingueurs dans le respect des règles.

 

REPLAY

Groupe pop-rock agathois fondé en 2007, REPLAY est bâti sur une envie commune de ré-interpréter dans un autre univers et d'autres sonorités certains standards du rock des années 2000, mais aussi revisiter en profondeur des titres plus anciens.

En 2011, le groupe ressent le besoin d'écrire ses propres morceaux, et rapidement de passage sur les ondes, Replay se voit proposer en Mai 2012 la première partie du groupe Cock-Robin. C'est pourtant après ce moment clé de sa vie que le groupe ressent le besoin de souffler.
Le réveil de fait en Aout 2015, brutal, féroce, et il est symbolisé par l'arrivée de Redj à la basse, puis de Tristan à la batterie.

Depuis, le groupe a totalement renoué le contact avec son public, et un nouveau projet de compo s'est matérialisé début 2019, avec à la clé la sortie de leur premier single “LIVING”

 

LES ZINGUEURS SAUVAGES

Groupe de rock Français porté par des musiciens électrisés.

Ce groupe compose sa musique autour d’un accordéon furieux, plumes dans les cheveux, qui apporte une signature certaine à cette formation.

Basse, batterie & guitare déboulent et nous enfoncent plus loin dans cet esprit rock, qui en quelques accords nous surprend le temps d’une valse bohème.

Au chant, une voix sans détours , hurlante ou feutrée, navigue de poèmes en chansons … au son de l’accordéon.

La sortie de l'album est prévue 15 octobre prochain à la Salle Zinga Zanga de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.