Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Economie

AGDE - Une nouvelle épicerie qui rend bien des services en coeur de ville

  Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Samuel Patrac qui a ouvert une nouvelle épicerie dans le centre historique d'Agde. Un service de proximité ouvert 7 jours sur […]

 

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Samuel Patrac qui a ouvert une nouvelle épicerie dans le centre historique d'Agde.

Un service de proximité ouvert 7 jours sur 7

Cette nouvelle épicerie rend service à de nombreuses personnes en coeur de ville en disposant d'un parking à proximité et en pratiquant des horaires flexibles

Vous trouvez « Chez Samuel », tout ce dont vous avez besoin en alimentation générale

Samuel est un jeune entrepreneur agathois, soucieux du bien être de ses clients et de l’image de son entreprise. Il propose des produits du quotidien.

Des plats préparés sous vide, hamburgers, pizzas micro-ondables, salades en barquette fraîcheur, chips crevettes ou à l’ancienne, purées, yaourts, chantilly, glaces en passant par les céréales, gâteaux, madeleines, tablettes de chocolat, bonbons en sachets ou au détail, sucettes … il y en a pour tous les goûts !

Samuel met également à la disposition de ses clients, des boissons alcoolisées de marques (whisky, gin) et autres liqueurs …
Bref, tout ce qu’il faut pour faire un apéritif et un repas réussi entre amis !

Les sodas, jus de fruits, limonades, eaux ainsi que certaines boissons comme les vins rosés ou les bières sont proposées fraîches.

Avec le sourire et la convivialité

C’est un établissement familial où petits et grands sont contents de faire leurs achats.
Au fur et à mesure des jours, « Chez Samuel » alimentera ses rayonnages, en fonction des besoins et des demandes. Samuel est très à l’écoute de ses clients.

Livraison est offerte

Cela a un côté très pratique, surtout pour les personnes à mobilité réduite ou ne disposant pas d’un véhicule et souhaitant un service de qualité à prix attractifs ( à partir de 15 euros d’achat)

Longue vie à ce nouvel établissement qui impulse une jolie dynamique économique à notre belle Agathe Tyché, Perle Noire de la Méditerranée.


Epicerie chez Samuel

4, place du Jeu de Ballon

à côté de la Médiathèque, Maison des Savoirs à Agde

Du mardi au samedi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 1h00 du matin

Lundi et dimanche (ouverture non stop) de 11h30 à 1h00 du matin

06 03 34 86 05  www.epiceriesamuel.fr
Facebook : https://www.facebook.com/epiceriechezsamuel


 

 

 

Communication :
© Elisabeth Schnyder – Communication rédactionnelle – Communiqué de Presse 
© Michael Patrac  – Musique et Vidéo  – Clip Youtube “Chez Samuel” 
Mai 2019

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.