Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE – Une Police Nationale renforcée présente sur tous les fronts pour la saison estivale 2017

AGDE – Une Police Nationale renforcée présente sur tous les fronts pour la saison…

AGDE – Une Police Nationale renforcée présente sur tous les fronts pour la saison estivale 2017

Le dispositif de sécurité Agathois est renforcé en période estivale afin de prendre en compte l’augmentation notable de la population sur le territoire agathois.

Cette arrivée notable de centaines de milliers de visiteurs en plein coeur de la saison touristique  est évidemment pris en compte par  les services de la circonscription de police sûreté publique agathoise dirigée par Madame la Commissaire Charlotte NOUET afin de maintenir un même niveau de sécurité.

Le territoire agathois voit une évolution conséquente de sa démographie passant en quelques semaines de 30 000 à plus de 250 000 visiteurs actuellement.

Depuis le 1er juillet et jusqu’à fin août, policiers nationaux, réservistes, policiers municipaux, CRS et fonctionnaires de sécurité arrivent en renfort dans notre station pour soutenir les forces de police permanente.

Comme chaque année, depuis  trois ans, la ville d’Agde accueille des policiers étrangers  dans le cadre du dispositif  «  commissariat européen » afin de mieux répondre aux besoins des tourismes.

Pour cette saison, c' est Katarina, policière allemande qui aide et rassure les vacanciers, épaulée d’un de ses confrères, allemand également. La mission de Katarina se terminera le 1er septembre 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.