AGDE - Une priorité : éducation en sensibilisation pour l'environnement marin

La ville d'Agde, via son Aire Marine Protégée, renforce son engagement dans les animations…

La ville d'Agde, via son Aire Marine Protégée, renforce son engagement dans les animations scolaires et la sensibilisation du public pour l'environnement marin. L'équipe et en particulier Marine Lange, animatrice, a développé 9 outils pédagogiques originaux (conception et réalisation) pour les petits et les grands-) ! 

Une action prioritaire pour les écoliers d'Agde et de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée, pour les vacanciers et usagers de la mer du littoral agathois,notamment dans le cadre de la Station nautique 3* du Cap d'Agde.

Elle est soutenue par l'Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse, l'Agence française pour la biodiversité et La Région Occitanie.

Bientôt des animations grand public dans le cadre de différents événementiels nature et environnement régionaux et nationaux et une démarche originale avec les scolaires à découvrir bientôt  !

 

Restez connectés pour en savoir plus.

www.facebook.com/airemarineprotegeecoteagathoise/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.