AGDE - Une reconnaissance supplémentaire pour le Docteur Gérard REY

C’est au sud de l’Italie, sous une pluie battante, que les Professeurs de Paris…

C’est au sud de l’Italie, sous une pluie battante, que les Professeurs de Paris Garancière Gérard Rey et Gianluigi Caccianiga se sont retrouvés à l’Université de Bari et Foggia pour l’inauguration du cursus médical « Master Niveau II » qu’ils dirigent avec le Professeur Nunzio Tempesta.

Après les journées de conférences et démonstrations de haut niveau clinique, les Docteurs Gérard Rey et Gianluigi Caccianiga se sont vus remettre le titre de « Professeur associé » à l’Université de Foggia.

C’est une collaboration importante pour le Docteur Gérard Rey dont l’équipe d’enseignement et de recherche compte maintenant 5 Universités (Paris Garancière, Milan Bicocca, Genève, Montpellier UFR, Foggia) et plus de 40 enseignants Professeurs, assistants ou chargés de cours.

Photo N°1 : Remise du titre de « Professeur Associé »

Photo N° 2 : La pluie n’empêche pas la bonne humeur !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.