AGDE - Une superbe crèche vivante découverte par prés 500 agathois venus partager et célébrer Noël

AGDE Prés de 500 agathois ont partagé et célébré  Noël dans un message de…

  • AGDE Prés de 500 agathois ont partagé et célébré  Noël dans un message de paix et de fraternité à la cathédrale Saint Etienne d'Agde

A 17 h le chœur de la cathédrale a accueilli cette tradition chrétienne de la crèche vivante accompagnée d'animaux et de nombreux bénévoles figurants pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs  parents venus participer à cette célébration de Noël.

L’archiprêtre Yannick CASAJUS  a su, réunir  et rassembler pour faire de partager la joie de Noël dans  une célébration théâtrale interprétée par les jeunes de la paroisse.

Une vraie crèche, avec  l'âne, les agneaux, les bergers et bien sûr Joseph, Marie, Marie-Madeleine, l'ange Gabriel et  une dizaine de petits angelots agathois sans oublier l'enfant Jésus.

La chorale, et le ténor Jean Pierre TORRENT  ont ordonnancé la représentation musicale  avec maestria avant que chacun ne puisse retrouver les siens pour cette veillée de Nöel 


110 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.