Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Agde, une ville ambitieuse pour la réussite de ses enfants par Martine VIBAREL-CARREAU

                 Agde, une ville ambitieuse pour la réussite de ses enfants J’ai la chance depuis douze ans d’être aux côtés de Gilles D’Ettore qui m’a confié tout au long de cette période la responsabilité d’agir au service de la réussite de nos enfants. Leur permettre de grandir et […]

                 Agde, une ville ambitieuse pour la réussite de ses enfants

J’ai la chance depuis douze ans d’être aux côtés de Gilles D’Ettore qui m’a confié tout au long de cette période la responsabilité d’agir au service de la réussite de nos enfants. Leur permettre de grandir et de s’épanouir sereinement, en mettant en œuvre des actions concrètes adaptées au parcours de chacun, constitue depuis ma feuille de route et mon unique ambition.

Ayant toujours obtenu de notre Maire un soutien sans faille, j’ai pu développer à ses côtés une politique éducative qui répond à l’ensemble des enjeux concernant notre jeunesse.

Ainsi, nous avons créé deux écoles et largement rénové celles existantes, mis en œuvre une politique de réussite éducative à l’adresse des enfants les plus en difficultés, qui fait aujourd’hui référence, sensibilisé les écoliers à l’équilibre et à l’hygiène alimentaire et développé, dans l’ensemble des établissements scolaires de la ville, les pratiques culturelles et sportives en proposant une offre riche et diversifiée. Nous avons aussi favorisé, au travers de nombreux projets, l’apprentissage des plus jeunes à la vie en société afin de les aider à devenir, à l’avenir, des citoyens responsables. Enfin, nous avons fait de l’accueil et de l’accompagnement des parents une priorité.

L’ensemble de ces actions, je les ai accomplies avec l’appui d’une administration compétente et pleinement investie dans sa mission de service public. Nous avons ainsi considérablement simplifié les démarches des usagers, ce qui nous a valu l’obtention du label Marianne.

Pour toutes ces raisons, je suis heureuse de pouvoir poursuivre mon engagement auprès de Gilles D’Ettore, un homme jeune, dynamique, empreint d’humanisme, ambitieux pour sa ville et porteur des valeurs traditionnelles essentielles que nous avons en partage.

 

Martine VIBAREL-CARREAU

Enseignante – Adjointe au Maire

Candidate sur la liste  «L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore»

www.gillesdettore2014.fr


Vibarel Carreau Martine


Gilles D’ETTORE

 

 

DETTORE 2014

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.