AGDE - VACANCES STUDIEUSES AU JUDO CLUB AGATHOIS

L’été est toujours synonyme de vacances au soleil et à la plage. Mais cette…

L’été est toujours synonyme de vacances au soleil et à la plage. Mais cette année, l’été est placé sous le signe de stage de Judo en Agde.

Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY, en partenariat avec l’alliance Judo Limoges Brive a participé à un stage de Judo alliant préparation physique, détente, plage et judo. 

Sous la responsabilité de notre ancien élève Johan BOIVIN et de son entraineur Adil FIKRI, l’alliance Judo Limoges Brive a organisé un stage de Judo dans notre belle cité durant la semaine du 08/07 au 15/07/2017. Durant cette semaine, des espoirs du Judo français, Juniors et Séniors, ont pris part au stage organisé en Agde.

Ce stage était ouvert à nos licenciés agathois ainsi qu’aux autres licenciés Judo de la région. Ce n’est pas moins d’une trentaine de judokas de niveau national qui ont pris part aux différents entrainements le soir à la salle D’AMATO MARCO.

Malgré une chaleur accablante, l’ambiance entre judokas a été bon enfant et les séances d’entrainement rondement menées.

Ce stage de Judo s’étant déroulé dans une bonne humeur très studieuse, la perspective de renouveler cette semaine Judo est à l’étude pour l’été prochain.

Enfin pour terminer notre « été judo » et pour la troisième année consécutive, nous recevrons à partir du 20 août prochain, nos amis du JC DOMARIN (38) pour un stage de préparation d’avant saison.

D’ici là, nous allons profiter de quelques jours de repos bien mérités sur nos belles plages du littoral.

Agendas : 20 au 27 août 2017 : stage de Judo avec JC DOMARIN au dojo

                 02 septembre 2017 : Fête des associations en Agde


38 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.