Agde : venant d'acheter du cannabis, elle prend la fuite avant d'être interpellée sans permis ni assurance

Lors d'un contrôle routier en novembre dernier, une jeune femme prend la fuite, mais finit par être arrêtée.

(photo d’illustration)

Elle avait utilisé sa nouvelle voiture, mais n’avait ni permis ni assurance et venait d’acheter du cannabis. La jeune femme écope de 400 € d’amende et de quatre mois de prison avec sursis.

Elle prend la fuite et se cache

La mise en cause prend peur et essaye de s’enfuir, car elle venait d’acheter 2 g de cannabis. Les policiers se lancent à sa poursuite et découvrent qu’elle roulait également sans permis ni assurance. Cette dernière était cachée dans un véhicule à proximité.

Un problème avec le code

Selon Midi Libre, l’apprentie en boucherie avait “du mal avec le code”. Et c’est pour cette raison qu’elle roulait sans permis. “Je me sers souvent de ma voiture, mais sans permis parce que j’ai du mal avec le code. En revanche, si j’avais bien un peu de cannabis sur moi, je n’avais pas fumé. Je voulais le faire. Cela fait deux ans que je n’ai rien fumé et ce soir-là, je n’étais pas bien.” précise t-elle.

Le parquet avait requis une peine de six mois de prison avec sursis et elle a finalement été condamnée à quatre mois de prison avec sursis et 400 € d’amende.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.