AGDE - Vernissage de l’exposition « CHAISES D’AMOUR » d'Elvira OVERMARS

C’est dans sa galerie d’art située place de la Marine que l’artiste peintre, Elvira…

C’est dans sa galerie d’art située place de la Marine que l’artiste peintre, Elvira OVERMARS a convié les élus de la ville d’Agde et ses nombreux amis peintres agathois à venir découvrir sa nouvelle exposition intitulée « CHAISES D’AMOUR ».

Avec cette nouvelle exposition, Elvira vous emmène dans son univers unique à Agde et aux alentours. Les femmes rondes dont elle s’inspire sont  belles, sensuelles et trés en harmonie avec leur chaises. Les couleurs sont chaudes et raffinées.

Après un diplôme d’art plastique de la prestigieuse Ecole d’Anvers en Belgique, avec une spécialisation en dessin d’après modèle vivant, Elvira réalise d’importantes commandes pour des bâtiments publics, tel le Palais de Justice d’Assen. En 2000 elle s’installe place de la Marine en Agde. Elvira a un style bien à elle : de grosses femmes animent ses toiles très colorées, surprises dans des attitudes fantaisistes. A l’encontre de la société de consommation et des dictats de la mode, le monde d’Elvira n’est que douceur, générosité et plénitude.

Vous pouvez découvrir cette exposition tous  les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis  jusqu'au vendredi 30 décembre 2016 à17h00.

Un buffet convivial et le verre de l'amitié conclurent  cette  charmante soirée 

Galerie Elvira Overmars
4 place de la Marine
Agde centre ville
Horaires : du lundi au vendredi à partir de 17h
tel : 04 67 00 02 48


52 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.