AGDE - Vernissage du « carré d’ARTbre » sur le thème des 4 points cardinaux.

Le « Carré d’ARTbre  situé place Molière  à Agde a convié ce mardi 5 juillet…

Le « Carré d’ARTbre  situé place Molière  à Agde a convié ce mardi 5 juillet 2016 les agathoises, agathois et vacanciers à leur vernissage commun sur le thème : les 4 points cardinaux.

En effet, les créateurs, Agnès DESCAMPS, plasticienne, Géraldine LUTTENBACHER, plasticienne-bijoutière, Arancha TEJEDOR, peintre et Robert  VENEZIA ont proposé de faire  découvrir leurs ateliers et créations dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Gilles D’ETTORE, maire d’Agde et Yvonne KELLER, adjointe de la ville d’Agde, chargée de la culture sont  venus saluer, complimenter et remercier ces artistes pour leur implication au sein de la commune grâce à leurs nombreuses expositions présentées tout au long de l’année.

L’occasion également de faire un petit détour chez une autre artiste aussi talentueuse, Anne Vachard qui a présenté ses différents travaux en céramique.


68 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.