AGDE - Vernissage réussi pour Rosalie CANIZARES

Vernissage réussi pour Rosalie CANIZARES C'est dans le caveau des caves Richemer en Agde…

Vernissage réussi pour Rosalie CANIZARES

C'est dans le caveau des caves Richemer en Agde et en présence de ses nombreux amis et des peintres agathois de  l'AAPIA que le vernissage de la superbe exposition de Rosalie CANIZARES s'est tenu ce vendredi soir.

François Amoros, président de l'AAPIA dans son allocution retraça le parcours artistique de Rosalie qui, sculptrice de grand talent, s'orienta progressivement au gré de ses émotions vers la peinture.   

Une peinture dont l'abstraction s'exprime au travers d'explosions de couleurs, de collages, de compositions de matières harmonieusement assemblées, ce qui d'ailleurs lui avait valu le prix de la technique lors du récent salon “Autres reg'arts” entièrement dédié à l'abstraction.

Dans sa réponse, et masquant difficilement son émotion, Rosalie expliqua son cheminement artistique qui la conduit aujourd'hui vers la peinture, discipline qui lui permet de mieux exprimer ses ressentis qui se traduisent par une évolution  en tous points remarquable.

Une belle carrière s'ouvre à elle, nous lui souhaitons une pleine réussite.

                                                                                                                                           

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.