Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Vide-dressing et dépistage du Diabète les 17 et 18 mars au Moulin des Évêques

• Vide-dressingLe Lion’s Club International fête cette année son centenaire et à ce titre…

• Vide-dressing

Le Lion’s Club International fête cette année son centenaire et à ce titre les clubs proposent de nouvelles manifestations. Dans cette dynamique, celui d’Agde organise un vide-dressing samedi 17 et dimanche 18 mars 2018 au Moulin des Évêques en Agde avec gratuité pour les visiteurs. Si vous souhaitez venir y vendre des vêtements et des accessoires (hommes, femmes et enfants), pensez à réserver auprès de Mary au
06 33 29 41 81 ou de Cathie au 06 03 16 17 97. La participation pour les exposants est de 12 euros par emplacement et ce pour le week-end, une somme qui sera reversée au profit des œuvres sociales. A noter que les dons de vêtements et d’accessoires sont aussi acceptés pour le stand des Lions. 

Les acheteurs quant à eux seront les bienvenus de 10h à 18h samedi et dimanche pour dénicher de bonnes affaires !

• Dépistage du diabète

En parallèle de ce vide-dressing, le Lion’s proposera, dans le cadre de son action de prévention du diabète, un dépistage gratuit effectué par des professionnels de santé. Cette maladie, si elle n’est pas soignée, entraîne des complications oculaires, rénales ou cardiovasculaires graves. Détectée dès les premiers stades, sa prise en charge est possible et donne des résultats très satisfaisants. 

Samedi 17 mars de 10h à 12h et de 16h à 18h et le dimanche 18 mars de 10h à 12h.

Moulin des Évêques, Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.