AGDE - VIDEO - CENT AGATHOIS présentent leurs voeux pour l'année 2013

Notre message de voeux 2013 , il vous est transmis par nos lecteurs !…

Notre message de voeux 2013 , il vous est transmis par nos lecteurs !



Qu'ils soient élus, représentants associatifs, fonctionnaires, collégiens, salariés, commercants, retraités, c'est au hasard de rencontres fortuites que nous leur avons tendu notre micro pour qu'ils expriment en une phrase leur voeux et leurs attentes.

Merci à ceux d'entre vous qui ont accepté de participer à ce clin d'oeil improvisé de début d'année. Que ceux qui n'y figurent pas sachent que seul le hasard a guidé nos pas et qu'aucune malice n'est intervenue dans ce casting ! 

Si vous le souhaitez, vous aussi, et dès demain, notre Tribune Libre vous est ouverte .

2013  est encore une année de crise ! Une année d'espoir et de doute où l'incertitude règne encore.. mais c'est avant tout : Une année d' espoir !
Espoir  d'emploi pour les premiers, de  reprise économique pour ceux qui entreprennent, de stabilité et de sécurité pour les anciens. Chacun d'entre vous, selon ses rêves, ses aspirations attend une année de renouveau.
Les poltiques de tous bords affuteront leurs armes pour vous proposer que cette année soit le prélude à une autre … encore plus belle. NOUS VOUS EN FAISONS LA PROMESSE : HERAULT TRIBUNE ne prendra qu'un seul parti : CELUI D'INFORMER  :

Nous ne manquerons pas de vous assurer une INFORMATION PLURIELLE et LIBRE.

Si vous faites partie de la grande famille de ceux qui acceptent d'entendre la voix de l'autre, c'est sans doute parce cette pluralité  est garante du fait que, vous aussi, vous pourrez faire entendre vos craintes et vos espoirs.

Nous formulons le voeu que malgré les sournoises attaques subient par les organes de libre expression, la libre parole qui vous est proposée puisse vous enrichir de l'opinion de l'autre afin qu'aucune pensée ne soit hégémonique.

Pour cette année prélude à de démocratiques combats locaux dans vos communes respectives, nous formulons le voeu que vous puissiez vous exprimer librement… dans le respect de l'autre.

Bonne année à tous ! 



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.