Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE - VIDEO - INTERVIEW - Sébastien FREY Jeunesse et expérience : 42 ans et 20 ans de mandat !

L'interview de la semaine  est consacrée au conseiller général sortant Sébastien FREY qui portera, aux côtés de son binôme Marie-Christine FABRE de ROUSSAC et de ses suppléants Cathy CORBIER et Stéphane PEPIN-BONET, les couleurs de GENERATION HERAULT lors des prochaines élections départementales des  22 et 29 Mars prochain.   Sébastien FREY, 42 ans, cultive les […]

L'interview de la semaine  est consacrée au conseiller général sortant Sébastien FREY qui portera, aux côtés de son binôme Marie-Christine FABRE de ROUSSAC et de ses suppléants Cathy CORBIER et Stéphane PEPIN-BONET, les couleurs de GENERATION HERAULT lors des prochaines élections départementales des  22 et 29 Mars prochain.
 
Sébastien FREY, 42 ans, cultive les paradoxes.  En 1995, à 22 ans, il est élu adjoint à la Jeunesse et aux Sports de la mandature Socialiste de Régis PASSERIEUX. Le mandant suivant,  il fait alliance avec l'UMP Gilles D'ETTORE pour emporter la ville d'Agde et s'asseoir dans le fauteuil de premier adjoint qu'il n'a plus quitté depuis cette date. 
 
Après vingt ans passé aux commandes de la ville d'Agde,  il est à la fois un des benjamins de l'assemblée et le doyen en terme de mandat électif : 20 ans  !   
 
Un homme jeune, expérimenté et pétri d'expériences partisanes plurielles : Peut-être le meilleur atout pour parvenir à rassembler un département orphelin de leaders tant a droite qu'a gauche après le renoncement d”André VEZINHET..
Alors, FREY Conseiller départemental : C'est possible!  FREY, Président du conseil départemental? Comme pour
Gilles D'ETTORE, qui ne s'interdit pas d'être candidat aux régionales, Sébastien FREY ne s' interdit pas de penser qu'il puisse être candidat à la présidence du conseil départemental . 
 
Une interview HERAULT TRIBUNE a été réalisée le Mardi  3 Février 2015.
 
Sébastien FREY répond aux questions  sur son bilan , son parcours, ses espoirs et ses ambitions et précise quelques points qui ont fait polémique  auprès de ses adversaires, notamment sa position sur le RSA ou encore sur le cumul des mandats.
 
Sébastien FREY  assume ” Droit dans ses bottes “!
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.