Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - VIDEO - Jean-Louis COUSIN - Candidat FN aux élections législatives ...et municipales !

C’est devant prés de 60  partisans et sympathisants que Jean Louis COUSIN a inauguré ce…

C’est devant prés de 60  partisans et sympathisants que Jean Louis COUSIN a inauguré ce qui sera la permanence cantonale de l'UNION DES PATRIOTES AGATHOIS.
Une déclinaison locale qui a pour d’élargir et de rassembler au delà du socle tutélaire du FRONT NATIONAL et du RASSEMBLEMENT BLEU MARINE.
De nombreux élus ou responsables FN  venus de BEZIERS, BESSAN, VIAS, MARSEILLAN,  POMEROLS et SETE assistaient avec un réel enthousiasme à cette inauguration.

Jean Louis COUSIN veut  être le chef de file cantonal de cette nouvelle force  alternative.

Une première mobilisation, à l'occasion des Elections Présidentielles ou le soutien à la candidature de Marine LE PEN sera au coeur  des préoccupations des Patriotes Agathois.  

Un galop d'essai pour Jean Louis COUSIN qui s’investira ensuite dans la campagne  législative en étant d’ores et  déjà  candidat à l'investiture législatives du FN  sur la 7° circonscription de L'HERAULT .

Un challenge à relever et une réelle opportunité pour le FRONT NATIONAL sur cette circonscription en regard des résultats des deux derniers scrutins départemental  et régional  ou le parti frontiste a devancé de plusieurs longueurs ses challengers REPUBLICAINS et SOCIALISTES. 

Deux autres candidates lui disputeront  cette investiture. Le choix du  bureau départemental  devrait  être entériné avant le 14 juillet .

Plus largement encore, Jean Louis COUSIN souhaite fédérer un collectif de compétences citoyennes afin de s’engager dès a présent dans la course à l'élection municipale de 2020.

Il appelle dès a présent  ceux qui le souhaitent à participer à la contribution de cet édifice commun en challenger du maire sortant Gilles D’ETTORE
La campagne est lancée, la permanence inaugurée.. Une voix s’est exprimée … relayée  par d’autres pour incarner peut être … Une troisième voie ? 


40 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.