Droit

AGDE - VIDEO Le binôme du FRONT NATIONAL entre en campagne : L'interview de la semaine

L'interview de la semaine  est consacrée aux candidats qui porteront les couleurs du FRONT…

L'interview de la semaine  est consacrée aux candidats qui porteront les couleurs du FRONT NATIONAL lors des prochaines élections départementales des  22 et 29 Mars prochain
 
Une candidature portée par un binôme composé de :
  • – Stéphanie BERGER GALZY agathoise d’origine mais candidate Bessanaise lors de la dernière élections municipales
  • – Philippe TOSELLO-PACE  Portiragnais ( ex UMP ) 68 ans , retraité, ingénieur  informatique,  ancien élu d’une ville UMP de 30 000 habitants ( DRAVEIL )  dans l ‘Essonne .
Tous deux , investis par le FRONT NATIONAL avec pour  suppléants :
 
  • Alain LEBAUBE élu municipal à AGDE  et
  • Nathalie THOMAS  43 ans en recherche d ‘emploi à PEZENAS
Une interview HERAULT TRIBUNE réalisée le Lundi 19 Janvier 2015 ou sont déclinées les grandes lignes de ce que pourrait etre la déclinaison locale  du FRONT NATIONAL au niveau des élections départementales.
 
La première mesure proposée en séance à l'assemblée territoriale,la  stratégie sécuritaire mise en place  au lendemain des évènements tragiques qui ont émaillé la  France ces  dernières semaines, la participation du FN aux manifestations en hommage aux victimes des attentats terroristes, les stratégies de premier et de second tour, les raisons de la défection du FN lors du second tour des municipales à Bessan,  autant de questions posées qui ont trouvé une réponse auprès de nos deux interlocuteurs.

 Des candidats que vous pourrez retrouver à l'occasion de leurs réunions publiques : le 6 mars à BESSAN et le 13 Mars à AGDE. 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.