AGDE - VIE ASSOCIATIVE - Le Groupe de Recherches Archéologiques d’Agde a tenu son assemblée générale

A l’invitation de son président Jean-Paul Cros, les membres de l’association du Groupe de…

A l’invitation de son président Jean-Paul Cros, les membres de l’association du Groupe de Recherches Archéologiques d’Agde se sont réunis pour leur traditionnelle assemblée générale, vendredi 3 mars, au Foyer de la Calade, en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, de Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine, et de Bertrand Ducourau, nouveau Conservateur des Musées d’Agde.

Au programme, une projection sur l’année 2017, qui sera marquée par la fin des études sur la chapelle Notre-Dame du Grau, avec la thèse d’odontologie sur la reconstitution faciale du crâne, désormais attribuable avec beaucoup de certitudes, à Henri 1er de Montmorency, mais également la participation aux 7èmes journées Haroun Tazieff du 9 au 14 mai, ou encore à la Fête du Fleuve, qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet prochains.

L’assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié, dans une ambiance conviviale et d’échanges, marques de fabrique de l’association.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.