Faits divers

AGDE - Villa L’Eden, un petit coin de paradis en terre agathoise

Nathalie et Eric DELPECH, commerçants sur la ville de Sète durant une quinzaine d’année,…

Nathalie et Eric DELPECH, commerçants sur la ville de Sète durant une quinzaine d’année, ont quitté l’Île Singulière pour venir s’installer en 2003 dans notre cité grecque.

Après la Cave de l’Ephèbe et le commerce «La Pizza, 5 euros » situés Avenue des Sergents, Nathalie et Eric se sont reconvertis dans l’Hôtellerie et plus précisément dans la location de Chambres d’Hôtes de Prestige.

Un accueil chaleureux, vous sera réservé à la Villa l’Eden, installée à la périphérie de la ville d’Agde, à 500 mètres de la plage et du Golf du Cap d’Agde.

La Villa l’Eden se compose d’une chambre d’Hôtes au doux nom de « CUPIDON » et de deux suites « EROS » et « EDEN », cette dernière ne sera disponible qu’à partir du 12 juillet 2012.

Toutes ces chambres se situent autour d’un jardin et d’une piscine.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse . L’occasion de déguster les yaourts et les confitures de fabrication « maison » de Nathalie, accompagnés de jus d’oranges ou pamplemousses pressés.

A votre demande et sur commande, Nathalie vous concoctera également des petits plats dont elle seule a le secret afin que votre séjour reste un souvenir mémorable.

Nathalie et Eric vous reçoivent toute l’année, pour un week-end ou quelques jours de vacances. Vous passerez des moments inoubliables, pleins de convivialité, entre amis ou en amoureux autour de la piscine et vous pourrez également vous relaxer dans le jacuzzi à l’ombre des palmiers.

Villa L’Eden

100, Route de Rochelongue

34300 Le Cap d’Agde

Téléphone : 04 67 62 64 19

Portable : 06 09 69 07 59

Mail : villa.leden34@gmail.com
Site : villaleden.e-monsite.com


 Voir les photos de cet établissement
en libre accès sur la page FACEBOOK HT
Plus de photos sont disposnibles en rejoignant notre page FACEBOOK


 dfs

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.