Agde : Vinocap revient du 13 au 15 juillet

Avec le soutien de la Région Occitanie, l'agglo Hérault Méditerranée et l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée entament la 11e édition Vinocap Sud. Les 13, 14 et 15 juillet prochains, ce grand salon oenotouristique réunira les producteurs et les amateurs de vin sur les quais du centreport du Cap d’Agde.

Vinocap Sud de France se déroulera ce 13, 14 et 15 juillet sur les quais du Cap D’Agde. Pour cette 11e édition, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée collabore avec la Région Occitanie et le Département de l’Hérault. Avec 60 domaines et caves coopératives à son actif, l’association « La route des vignerons et des pêcheurs » promet un salon à ciel ouvert du sud de la France. L’association des commerçants du centre-port (ADEC) sera aussi présente à ce grand événement phare de l’été. 

Une programmation riche autour du vin

Du 13 au 15 juillet, la 11e édition du Vinocap Sud de France verra la participation de 70 producteurs. Ils viennent des communes de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et des prestigieux vignobles de la région. À partir de 10 heures, les producteurs présenteront leurs meilleurs crus aux amateurs de vin. Sur les quais du centreport du Cap d’Agde, vous accorderez les produits gastronomiques avec les vins issus des différents terroirs ainsi que ceux de la région. Parmi les offres à ne pas manquer, il y a celle qui propose 3 jours de convivialité autour du vin. Avec 3 €, vous rentrerez avec un joli verre sérigraphié tout en profitant de 3 dégustations durant ce salon oenotouristique à ciel ouvert du sud de la France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.