Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Violent accident sur la RD 612 entre un cycliste et une automobile

  Ce mercredi 19 juillet, aux alentours de 8 h 50, un cycliste agathois de 75 ans a été renversé par un automobiliste sur la RD 612, au niveau de la bretelle d'Hyper U. D'aprés certains témoignages, il aurait traversé les voies et n'aurait pas vu un automobiliste arrivé, le véhicule à fini sur le toit dans le fossé […]

 

Ce mercredi 19 juillet, aux alentours de 8 h 50, un cycliste agathois de 75 ans a été renversé par un automobiliste sur la RD 612, au niveau de la bretelle d'Hyper U.

D'aprés certains témoignages, il aurait traversé les voies et n'aurait pas vu un automobiliste arrivé, le véhicule à fini sur le toit dans le fossé après avoir percuté le 2 roues.

Sont immédiatement intervenus sur place les pompiers, la police nationale et le Smur.

Héliporté vers le CHU de Montpellier

Victime de fractures ouvertes, le cycliste a été héliporté vers l'hôpital de Montpellier. Son pronostic vital ne serait pas engagé. L'automobiliste a aussi été conduit à l'hôpital car il souffrait de douleurs cervicales. Les tests d'alcoolémie réalisés sur les lieux de l'accident se sont révélés négatifs pour les deux personnes.

La RD 612 pourtant interdite aux vélos

L'enquête devra déterminer les circonstances et les causes exactes de l'accident, mais il est déjà d'ores et déjà certain que le cycliste n'avait rien à faire sur cette route départementale interdite aux vélos.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.