Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE - VOIX AU CHAPITRE 3 Jeudi 13 août à partir de 11 heures - Salle du Chapitre

Pour la troisième et dernière fois cet été les « voix au chapitre » vont rouvrir leur porte, ce jeudi 13 août. Avec Laurent Rousseau, c’est à l’Art Postal que nous allons être confrontés. Un timbre, une enveloppe et une adresse d’expédition, cela c’est ce que demande la poste pour acheminer un courrier ! Laurent Rousseau ne s’en […]

Pour la troisième et dernière fois cet été les « voix au chapitre » vont rouvrir leur porte, ce jeudi 13 août.

Avec Laurent Rousseau, c’est à l’Art Postal que nous allons être confrontés. Un timbre, une enveloppe et une adresse d’expédition, cela c’est ce que demande la poste pour acheminer un courrier ! Laurent Rousseau ne s’en est pas contenté et utilisant le ou les timbres comme centre de sa composition il a créé un monde onirique, oscillant de l’Alice de Lewis Carroll à l’œuvre de Chirico et la bande dessinée. Cela marche et on y croit !

Marie Derudder nous propose un choix parmi les centaines d’œuvres, reçues par la poste, et dont dans un ouvrage très agréable elle nous offre une belle mise en page.

Ce jeudi 13 août, à partir de 11h, en compagnie de poètes et d’écrivains, elle nous accueillera pour une exposition, éphémère certes, mais si colorée !

A 11h 30 le vernissage nous retrouvera autour du verre de l’amitié et, jusqu’à 17h, vous pourrez tout en découvrant les œuvres exposées échanger avec Marie, certains des auteurs présents, et feuilleter leurs ouvrages.

Pour cette dernière de l’été 2015, les « voix au chapitre » vous souhaitent de belles rencontres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.