L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE Volley-Ball remporte la Coupe de France Fédérale

    Les 18 et 19 mai, Agde a accueilli, au gymnase Charrin, le « final four », soit le carré final, de la Coupe de France Fédérale. Quatre équipes étaient encore en lice pour remporter la compétition, à savoir l'ASS Sportive Gérardmer, l'ASPTT Laval Volley-Ball, l'ASLJ Croix-d'Argent Montpellier et le Agde Volley-Ball présidé par […]

 

 

Les 18 et 19 mai, Agde a accueilli, au gymnase Charrin, le « final four », soit le carré final, de la Coupe de France Fédérale.

Quatre équipes étaient encore en lice pour remporter la compétition, à savoir l'ASS Sportive Gérardmer, l'ASPTT Laval Volley-Ball, l'ASLJ Croix-d'Argent Montpellier et le Agde Volley-Ball présidé par Christophe Burlas. Après avoir écarté l'équipe de la Croix d'Argent en demi-finale sur le score de 3 sets à 1, les Agathois, entraînés par Daniel Van Brussel, ont affronté en finale l'équipe de Laval, vainqueur de l'autre demi-finale face à Gérardmer.

Devant leur public, les coéquipiers du capitaine Loïc Le Marrec ont réalisé une partie pleine, ne laissant aucune chance à leurs adversaires en s'imposant 3 sets à 0. La remise des prix a eu lieu en présence du Maire d'Agde Gilles D'Ettore, qui a remis les médailles et la Coupe aux vainqueurs, sans oublier les récompenses individuelles, qui ont été trustées par les locaux.

En effet, Stéphane Mathurin a été élu meilleur Pointu, Loïc Le Marrec meilleur Passeur et Christopher Suvé a cumulé les titres de meilleur Pointu et « MVP » de la compétition.

Pour le club d'Agde, ce trophée vient saluer une saison d'ores et déjà réussie, avec l'accession en Nationale 2, et qui pourrait être encore plus remarquable. E

n effet, ce week-end, les 25 et 26 mai, Agde accueille, cette fois-ci, le « final four » du Championnat de Nationale 3 masculine.

La première demi-finale opposant Agde à Mâcon est programmée samedi à 17h, tandis que la deuxième, qui se déroulera à 20h, opposera Clamart à Caudry.

La finale est prévue, quant à elle, dimanche à 14h, toujours au gymnase Charrin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.