L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Agenda bessanais : les premières dates de l’année 2014 à noter

Agenda bessanais : les premières dates de l’année 2014 à noter Vendredi 10 janvier : 20h, soirée de soutien au voyage des collégiens en Sicile, organisée par l’association « Corso Italia » à la salle des fêtes Aimé Péret. Samedi 11 janvier : 18h30, conférence sur le Népal en partenariat avec la commission culture de la mairie de Bessan, […]

Agenda bessanais : les premières dates de l’année 2014 à noter

Vendredi 10 janvier : 20h, soirée de soutien au voyage des collégiens en Sicile, organisée par l’association « Corso Italia » à la salle des fêtes Aimé Péret.

Samedi 11 janvier : 18h30, conférence sur le Népal en partenariat avec la commission culture de la mairie de Bessan, à la salle des fêtes. Renseignements, tel. 09 53 36 51 93.

Mardi 14 janvier : 15h, goûter littéraire organisé par la bibliothèque de la Promenade à la salle des fêtes.

Samedi 18 janvier : 18h45, vœux du Maire et de la Municipalité à la population bessanaise, à la salle des fêtes.

Samedi 25 janvier : 12h, repas des Retraités des Travaux Publics et du Bâtiment à la salle des fêtes. Renseignements et inscriptions, tel. 04 67 77 47 46.

Vendredi 31 janvier : 19h30, baléti avec le duo « Falco – Charrié » (hautbois, cabrette, flûtes, accordéon…) à la salle des fêtes. Au programme : accueil en musique, chansons occitanes suivie d’un apéritif dinatoire à 20h30. Se renseigner auprès du foyer éducatif ou de l’atelier d’occitan.

Ville de Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.