AGGLO AGDE-PEZENAS - Acquisition de 4 nouveaux aspirateurs à déchets et formation d’agents

Propreté voirie : Acquisition de 4 nouveaux aspirateurs à déchets pour le secteur nord…

Propreté voirie : Acquisition de 4 nouveaux aspirateurs à déchets pour le secteur nord et formation d’agents

C’est au centre technique des Rodettes à Pézenas que les 4 aspirateurs Glutton ont été livrés. Électriques, silencieux et non polluants, ils remplacent le chariot traditionnel et optimisent le nettoyage global des voiries. Ils passent partout et sur tous les types de sols !

Ainsi, l’agglo formait ce matin une quinzaine d’agents du service propreté voirie, à l’utilisation de ce nouveau matériel.

Ces aspirateurs seront mis en service à partir de la semaine prochaine sur les communes du secteur nord.

On compte à ce jour 14 aspirateurs à déchets, qui sont utilisés par roulement sur l’ensemble du territoire. L’Agglo va continuer d’investir afin que chaque commune puisse avoir son propre aspirateur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.