AGGLO AGDE-PEZENAS - Conseil communautaire : 57 élus appelés a se prononcer sur 56 points

Lundi 5 Octobre 2020, le conseil communautaire se tenait à Pézenas en présence du…

Lundi 5 Octobre 2020, le conseil communautaire se tenait à Pézenas en présence du Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et Maire d’Agde, Gilles D’Ettore et les 57 élus appelés a se prononcer sur les 56 points inscrits à l’ordre du jour.

Parmi eux figurent notamment :

– L’approbation du Budget primitif 2020 et du Budget principal de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée

– L’approbation du programme opérationnel 2020 lié au contrat de territoire entre la Région Occitanie et l’Agglo

– L’attribution de la subvention d’équipement de la CAHM aux projets communaux d’aménagements urbains et d’équipements publics

– Le lancement de la procédure d’instauration de service d’utilité publique pour la surveillance et l’entretien des digues afin de se protéger contre les innondations

– L’approbation de la convention entre la Région Occitanie, la CCI de l’Hérault et l’Agglo au sujet du dispositif rebond commerce-perte Covid (dispositif City Foliz)

L’Agglo Hérault Méditerranée : une Agglo de services et de projets pour nos 20 communes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.