AGGLO AGDE-PEZENAS - Les petits frères des Pauvres recherchent des bénévoles à Agde et Pézenas

De nouvelles équipes d’action sur les communes d’Agde et de PézenasDepuis 70 ans, les…

De nouvelles équipes d’action sur les communes d’Agde et de Pézenas

Depuis 70 ans, les petits frères des Pauvres accompagnent des personnes de plus de 50 ans en situation d’isolement et de précarité. L’association développe en 2017 deux nouvelles équipes sur les villes d’Agde et de Pézenas. Pour aider les petits frères des Pauvres à recréer du lien avec les personnes âgées isolées de ces communes, l’équipe recherche des bénévoles.

Des bénévoles essentiels à l’action des petits frères des Pauvres

En s’impliquant tout au long de l’année, les bénévoles sont les maillons essentiels de cette chaîne de solidarité. Ils agissent en équipe et s’investissent dans une relation durable avec les personnes âgées.
En fonction de ses aspirations, chacun peut s’engager au sein d’une équipe : auprès de personnes âgées à leur domicile, en maison de retraite, à l’hôpital, auprès de personnes en précarité, de personnes malades, en étant bénévole chauffeur ou en aidant au fonctionnement des équipes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.