AGGLO BEZIERS - CABM - Au Conservatoire de l'Agglo, c'est aussi la rentrée ! Pensez à vous inscrire

C'est l'un des très agréables rituels de la rentrée : découvrir les nouvelles activités…

C'est l'un des très agréables rituels de la rentrée : découvrir les nouvelles activités du Conservatoire à rayonnement départemental Béziers Méditerranée. Apprendre à jouer de la clarinette, s'initier au gospel, parfaire son pas de deux ou se lancer dans la comédie… quelles réjouissantes perspectives ! Les formules proposées par le Conservatoire sont très nombreuses en danse, musique et théâtre. Cette année, on peut même apprendre la musique sans solfège !

Mais attention : le succès étant au rendez-vous, il ne reste parfois, selon les cours, que quelques places disponibles. Pensez donc à vous inscrire très vite, les cours démarrent le 12 septembre.

« Notre Conservatoire est le premier pôle d’enseignement artistique structurant de l'ouest-Hérault. L'Agglo est fière de disposer d'un tel outil pour permettre à tous les habitants de l'Agglo d'accéder à une pratique artistique et culturelle d'excellence », se réjouit Frédéric Lacas, président de l'Agglo Béziers Méditerranée.

Les inscriptions se font au Conservatoire à rayonnement départemental Béziers Méditerranée – château de la Gayonne rue de Sétif à Béziers.

Renseignements au 04 99 41 34 80 et sur le site www.beziers-mediteranee.fr rubrique enseignement artistique.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.