Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - CABM - La première des soirées divines à Valras ce mardi

Après Béziers jeudi dernier, l'Agglo vous invite à la première soirée divine à Valras,…

Après Béziers jeudi dernier, l'Agglo vous invite à la première soirée divine à Valras, mardi 4 juillet, de 19h à 23h sur la plage, au niveau du Poste de Secours Central – Boulevard Jean Moulin.

Un événement oenotouristique «3 en 1» : vins, musique, tapas, le tout autour de la promotion des vins et du savoir faire des vignerons issus du territoire du Label Vignobles et Découvertes (Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée et Communauté de Communes de la Domitienne).

Seront présents les domaines et producteurs de vins : – DomaineObriére,Boujan-sur-libron
– VignobleDelonca,Cers
– MasGabriel,Espondeilhan
– Lesvigneronsdupaysd'Enserune,Maraussan – DeuxRuisseaux,Sauvian
– LesvigneronsdeSérignan,Sérignan
– Domainel'ABTourette,Servian
– DomainelaYole,Vendres

En plus des vins, vous pouvez vous restaurer sur place avec la présence de la charcuterie des halles de Béziers Le cantal au soleil, d'Hélix producteur d'escargots à Corneilhan, La cabane à huîtres de Sérignan, La Picholine de Sérignan, Vers chez Nous épicerie bio de Sérignan, la fromagerie des halles de Valras.

Un « pass dégustation » (5€) vous donne droit à un verre sérigraphié + 3 dégustations. Les bouteilles consommées sur place sont proposées au tarif unique de 10€ (achat d’un verre obligatoire).

Renseignements : 04 99 41 36 36 – www.beziers-in-mediterranee.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.