AGGLO BEZIERS - CABM - Le futur resto des 9 écluses s'entoure de talents reconnus

C'est le projet du trio mené par Philippe Bouissy, bien connu des Biterrois pour…

C'est le projet du trio mené par Philippe Bouissy, bien connu des Biterrois pour avoir dirigé les restaurants la Régalade et la Marjolaine, Pierre Augé (Petit Pierre) et Cyril Payon, président de l'union des œnologues de France, que l'Agglo a retenu pour la gestion du nouveau restaurant panoramique des 9 écluses.

“Avec un tel trio aux commandes, nous atteindrons sans aucun doute l'excellence, indique Frédéric Lacas, .président de l'Agglo. Je suis d'autant plus ravi que le futur gérant s'engage à acquérir ses équipements (dont cuisine et ustensiles) et ses matières premières auprès de fournisseurs locaux et dont une majeure partie sont de Béziers. L'argent dépensé reviendra ainsi aux Biterrois.”

Le chef Petit Pierre, triple vainqueur de l'émission Top Chef, signera la carte du restaurant.
Cyril Payon, président de l'union des oenologues de France et également Biterrois, s'occupera quant à lui de la carte des vins.

Le restaurant sera ouvert toute l'année et proposera une carte évolutive en fonction des saisons, afin de proposer des produits frais

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.