AGGLO BEZIERS - Déclaration de Frédéric Lacas suite aux actes de vandalisme sur le chantier de la Devèze

Déclaration de Frédéric Lacas,président de l'Agglomération Béziers Méditerranée « Les actes de vandalisme perpétrés hier…

Déclaration de Frédéric Lacas,

président de l'Agglomération Béziers Méditerranée

 

« Les actes de vandalisme perpétrés hier sur le chantier de la Devèze, lancé dans l'intérêt des habitants, sont inacceptables. Cette violence aveugle, fait de minorités, gangrène notre société. L'Etat, la Ville, l'Agglo, l'OPH, restons solidaires pour que ces projets aboutissent.

Des engins de terrassement d’une société privée utilisés pour le chantier de déconstruction et de rénovation urbaines ont été incendiés hier soir dans la cité de la Devèze. C'est un acte criminel que l'on doit condamner.

Je salue le travail exemplaire des sapeurs-pompiers (SDIS 34) qui ont été mobilisés. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.